Cookie policy

Last updated September 29, 2023

This Cookie Policy explains how Fou d'la bouffe (“Company”, “we”, “us” and “our”) uses cookies and similar technologies to recognize you when you visit our website at address https://foubouffe.com (“Website”). It explains what these technologies are and why we use them, as well as the rights you have to control our use of them.

In some cases, we may use cookies to collect personal information, or which becomes personal information if we combine it with other information.

What is a cookie ?

Cookies are small data files that are placed on your computer or mobile device when you visit a website. Cookies are widely used by website owners to make their sites work, or to make them work more efficiently, as well as to provide reporting information.

Cookies set by the website owner (in this case, Fou d'la bouffe) are called “first party cookies”. Cookies set by parties other than the site owner are called “third party cookies”. Third-party cookies enable third-party features or functionality to be provided on or through the Website (e.g. advertising, interactive content and analytics). The parties that set these third-party cookies may recognize your computer when it visits the website in question and also when it visits certain other websites.

Why do we use cookies?

We use first and third party cookies for several reasons. Some cookies are necessary for technical reasons for our website to function, and we call them “essential” or “strictly necessary” cookies. Other cookies also allow us to track and target the interests of our users to improve the experience on our online properties. Third parties use cookies on our website for advertising, analytics and other purposes. This is described in more detail below.

How can I control cookies?

You have the right to accept or refuse cookies. You can exercise your cookie rights by setting your preferences in the Cookie Consent Manager. The Cookie Consent Manager allows you to select which categories of cookies you accept or refuse. Essential cookies cannot be rejected as they are strictly necessary to provide services to you.

The cookie consent manager can be found in the notification banner and on our website. If you choose to decline cookies, you may still use our website, but your access to certain features and areas of our website may be limited. You can also set or modify the controls on your web browser to accept or refuse cookies.

The specific types of first and third party cookies used on our website and the purposes they serve are described in the table below (please note that the specific cookies used may vary depending on the online properties you visit ):

Essential website cookies:

These cookies are strictly necessary to provide you with the services available on our website and to use some of its functions, such as access to secure areas.

Name: Priority
Objective: protect forms against spam.
Supplier: bat.bing.com
Service: www.google.com
Country:United States
Type:server_cookie
Expires in: session

Performance and functionality cookies:
These cookies are used to improve the performance and functionality of our website, but are not essential to its use. However, without these cookies, certain features (such as videos) may become unavailable.

Name:MR
Purpose: This cookie is used by Microsoft to reset or refresh the MUID cookie.
Supplier:.bat.bing.com
Service:Microsoft View Service Privacy Policy
Country:United States
Type:server_cookie
Expires in: 7 days

Analysis and personalization cookies:
These cookies collect information that is used either in aggregate form to help us understand how our website is used or how effective our marketing campaigns are, or to help us personalize our website for you.

Name:_ga
Purpose: to register a particular identifier used to obtain data about the user's use of the website.
Supplier:.foubouffe.com
Service:Google Analytics See service privacy policy
Country:United States
Type:http_cookie
Expires in: 1 year 1 month 4 days
Name:NID
Purpose: Set by Google to define a unique identifier to remember user preferences. Persistent cookie that stays in place for 182 days
Provider:.google.com
Service:Google View Service Privacy Policy
Country:United States
Type:server_cookie
Expires in: 6 months
Name:_ga_#
Purpose: Used to distinguish individual users by designating a randomly generated number as a customer identifier, which allows visits and sessions to be calculated.
Supplier:.foubouffe.com
Service:Google Analytics See service privacy policy
Country:United States
Type:http_cookie
Expires in: 1 year 1 month 4 days
Name:MUID
Purpose: Sets a unique identifier for the user to track how they use the site. Persistent cookie which is saved for 3 years
Supplier:.bing.com
Service:Bing Analytics View Service Privacy Policy
Country:United States
Type:http_cookie
Expires in: 1 year 24 days
Name:700523857
Object:__________
Provider: www.google.com
Service:__________
Country:United States
Type:pixel_tracker
Expires in:session
Name:g.gif
Object:__________
Supplier:pixel.wp.com
Service:__________
Country:United States
Type:pixel_tracker
Expires in:session
Name:landing
Object:__________
Supplier:googleads.g.doubleclick.net
Service:__________
Country:United States
Type:pixel_tracker
Expires in: session

Advertising cookies:
These cookies are used to make advertising messages more relevant to you. They perform functions such as preventing the same advertisement from continually reappearing, ensuring that advertisements are correctly displayed to advertisers, and in some cases selecting advertisements based on your interests.

Name:_uetsid
Purpose: collects data on visitor behavior from multiple websites, in order to present more relevant advertisements. This also allows the website to limit the number of times the same advertisement is displayed.
Supplier:.foubouffe.com
Service:Google Tag Manager See service privacy policy
Country:United States
Type:http_cookie
Expires in: 1 day
Name:_uetvid_exp
Subject: Contains the expiration date of the cookie with the corresponding name.
Supplier:foubouffe.com
Service:Google Tag Manager See service privacy policy
Country:United States
Type:html_local_storage
Expires in: persistent
Name:test_cookie
Purpose: A session cookie used to check whether the user's browser supports cookies.
Supplier:.doubleclick.net
Service:DoubleClick View Service Privacy Policy
Country:United States
Type:server_cookie
Expires in: 15 minutes
Name:_uetvid
Purpose: Used to track visitors across multiple websites, in order to present relevant advertisements based on the visitor's preferences.
Supplier:.foubouffe.com
Service:Google Tag Manager See service privacy policy
Country:United States
Type:http_cookie
Expires in: 1 year 24 days
Name:_uetvid
Purpose: Used to track visitors across multiple websites, in order to present relevant advertisements based on the visitor's preferences.
Supplier:foubouffe.com
Service:Google Tag Manager See service privacy policy
Country:United States
Type:html_local_storage
Expires in:persistent
Name:_gcl_au
Purpose: Used by Google AdSense to experiment with the effectiveness of advertisements on websites using their services.
Supplier:.foubouffe.com
Service:AdSense View Service Privacy Policy
Country:United States
Type:http_cookie
Expires in: 2 months 29 days
Name:_uetsid_exp
Subject: Contains the expiration date of the cookie with the corresponding name.
Supplier:foubouffe.com
Service:Google Tag Manager See service privacy policy
Country:United States
Type:html_local_storage
Expires in: persistent
Name:_uetsid
Purpose:Collection of data on the behavior of visitors to several websites, in order to present more relevant advertisements. This also allows the website to limit the number of times they are shown the same ad.
Supplier:foubouffe.com
Service:Google Tag Manager See service privacy policy
Country: France
Type:html_local_storage
Expires in:persistent
Name:IDE
Purpose: Used to measure the conversion rate of ads shown to the user. Expires in 1.5 years.
Supplier:.doubleclick.net
Service:DoubleClick View Service Privacy Policy
Country:United States
Type:server_cookie
Expires in: 1 year 11 months 29 days
Name:_fbp
Subject:Facebook tracking pixel used to identify visitors for personalized advertising.
Supplier:.foubouffe.com
Service:Facebook View Service Privacy Policy
Country:United States
Type:http_cookie
Expires in: 2 months 29 days

How can I control cookies in my browser?

As the means of refusing cookies through your web browser controls vary from browser to browser, you should consult your browser's help menu for more information. Below you will find information on how to manage cookies in the most common browsers:
Chromium
Internet Explorer
Firefox
Safari
Edge
Opera
Additionally, most ad networks give you the option to opt out of targeted advertising. If you would like further information, please visit the following website:
Digital Advertising Alliance
Digital Advertising Alliance of Canada
European Interactive Digital Advertising Alliance

What about other tracking technologies, like web beacons?

Cookies are not the only way to recognize or track visitors to a website. We may use other similar technologies from time to time, such as web beacons (sometimes called “tracking pixels” or “pixel tags”). These are tiny graphic files containing a unique identifier that allow us to know if someone has visited our website or opened an email containing them. This allows us, for example, to track user traffic patterns from one page of a website to another, to deliver or communicate with cookies, to understand whether you arrived at the website at from an online advertisement displayed on a third party's website, to improve site performance and to measure the success of email marketing campaigns. In many cases, these technologies rely on cookies to function properly, and refusing cookies will impair their functioning.

Do you use Flash cookies or Local Shared Objects?

Websites may also use “Flash cookies” (also known as local shared objects or “LSOs”) to, among other things, collect and store information about your use of our services, prevent fraud and provide security. other operations on the site.

If you do not want Flash cookies to be stored on your computer, you can adjust the settings of your Flash player to block the storage of Flash cookies using the tools contained in the website storage settings panel. You can also control Flash cookies by going to the global storage settings panel and following the instructions (which may include instructions explaining, for example, how to delete existing Flash cookies (called “information” on the Macromedia site ), how to prevent Flash LSOs from being placed on your computer without you asking, and (for Flash Player 8 and later) how to block Flash cookies that are not delivered by the operator of the page you are on you find at that time).

Please note that setting Flash Player to restrict or limit acceptance of Flash cookies may reduce or impair the functionality of certain Flash applications, including, potentially, Flash applications used in connection with our services or online content.

Do you offer targeted advertising?

Third parties may place cookies on your computer or mobile device to serve advertising on our website. These companies may use information about your visits to this and other websites in order to provide relevant advertisements about goods and services that may be of interest to you. They may also use technology to measure the effectiveness of advertisements. To do this, they may use cookies or web beacons to collect information about your visits to this and other sites in order to provide you with relevant advertisements about goods and services that may be of interest to you. The information collected through this process does not allow us or them to identify your name, contact details or other details that directly identify you, unless you choose to provide them.

How often will you update this Cookie Policy?

We may update this Cookie Policy from time to time to reflect, for example, changes to the cookies we use or for other operational, legal or regulatory reasons. We therefore invite you to regularly consult this cookie policy to stay informed about our use of cookies and related technologies.

The date at the top of this Cookie Policy indicates when it was last updated.

Where can I get more information?

If you have any questions about our use of cookies or other technologies, please send us an email to maxime@foubouffe.com or mail to the following address:

Fou d’la bouffe
985 Taniata Avenue
Levis, Quebec G6Z 3G9
Canada
Telephone: (+1)4187175327

80$ off

ON First 4 order

Politique de cookie

Dernière mise à jour le 29 septembre 2023

La présente politique en matière de cookies explique comment Fou d’la bouffe (“Société”, “nous”, “notre” et “nos”) utilise des cookies et des technologies similaires pour vous reconnaître lorsque vous visitez notre site web à l’adresse https://foubouffe.com (“Site web”). Il explique ce que sont ces technologies et pourquoi nous les utilisons, ainsi que les droits dont vous disposez pour contrôler l’utilisation que nous en faisons.

Dans certains cas, nous pouvons utiliser des cookies pour collecter des informations personnelles, ou qui deviennent des informations personnelles si nous les combinons avec d’autres informations.

Qu’est-ce qu’un cookie ?

Les cookies sont de petits fichiers de données qui sont placés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous visitez un site web. Les cookies sont largement utilisés par les propriétaires de sites web pour faire fonctionner leurs sites, ou pour les faire fonctionner plus efficacement, ainsi que pour fournir des informations de rapport.

Les cookies mis en place par le propriétaire du site web (dans ce cas, Fou d’la bouffe) sont appelés “cookies de première partie”. Les cookies mis en place par des parties autres que le propriétaire du site sont appelés “cookies de tierce partie”. Les cookies de tiers permettent de fournir des caractéristiques ou des fonctionnalités de tiers sur ou via le site web (par exemple, la publicité, le contenu interactif et l’analyse). Les parties qui installent ces cookies tiers peuvent reconnaître votre ordinateur lorsqu’il visite le site web en question et également lorsqu’il visite certains autres sites web.

Pourquoi utilisons-nous des cookies ?

Nous utilisons des cookies de première et de tierce partie pour plusieurs raisons. Certains cookies sont nécessaires pour des raisons techniques au fonctionnement de notre site web, et nous les appelons cookies “essentiels” ou “strictement nécessaires”. D’autres cookies nous permettent également de suivre et de cibler les intérêts de nos utilisateurs afin d’améliorer l’expérience sur nos propriétés en ligne. Des tiers utilisent des cookies sur notre site web à des fins de publicité, d’analyse et autres. Ceci est décrit plus en détail ci-dessous.

Comment puis-je contrôler les cookies ?

Vous avez le droit d’accepter ou de refuser les cookies. Vous pouvez exercer vos droits en matière de cookies en définissant vos préférences dans le gestionnaire de consentement aux cookies. Le gestionnaire de consentement aux cookies vous permet de sélectionner les catégories de cookies que vous acceptez ou refusez. Les cookies essentiels ne peuvent pas être rejetés car ils sont strictement nécessaires pour vous fournir des services.

Le gestionnaire de consentement aux cookies se trouve dans la bannière de notification et sur notre site web. Si vous choisissez de refuser les cookies, vous pouvez toujours utiliser notre site web, mais votre accès à certaines fonctionnalités et zones de notre site web peut être limité. Vous pouvez également paramétrer ou modifier les contrôles de votre navigateur web afin d’accepter ou de refuser les cookies.

Les types spécifiques de cookies de première et de tierce partie utilisés sur notre site web et les objectifs qu’ils poursuivent sont décrits dans le tableau ci-dessous (veuillez noter que les cookies spécifiques utilisés peuvent varier en fonction des propriétés en ligne que vous visitez) :

Cookies essentiels du site web :

Ces cookies sont strictement nécessaires pour vous fournir les services disponibles sur notre site web et pour utiliser certaines de ses fonctions, telles que l’accès à des zones sécurisées.

Nom : Priorité
Objectif : protéger les formulaires contre le spam.
Fournisseur:bat.bing.com
Service:www.google.com
Pays:États-Unis
Type:server_cookie
Expire dans:session

Cookies de performance et de fonctionnalité :
Ces cookies sont utilisés pour améliorer les performances et les fonctionnalités de notre site web, mais ne sont pas essentiels à son utilisation. Toutefois, sans ces cookies, certaines fonctionnalités (comme les vidéos) peuvent devenir indisponibles.

Nom:MR
Objectif : Ce cookie est utilisé par Microsoft pour réinitialiser ou rafraîchir le cookie MUID.
Fournisseur :.bat.bing.com
Service:Politique de confidentialité de Microsoft View Service
Pays:États-Unis
Type:server_cookie
Expire dans : 7 jours

Cookies d’analyse et de personnalisation :
Ces cookies collectent des informations qui sont utilisées soit sous forme agrégée pour nous aider à comprendre comment notre site Web est utilisé ou quelle est l’efficacité de nos campagnes de marketing, soit pour nous aider à personnaliser notre site Web pour vous.

Nom:_ga
Objectif : enregistrer un identifiant particulier utilisé pour obtenir des données sur l’utilisation du site web par l’utilisateur.
Fournisseur :.foubouffe.com
Service:Google Analytics Voir la politique de confidentialité du service
Pays:États-Unis
Type:http_cookie
Expire dans:1 an 1 mois 4 jours
Nom:NID
Objectif:Défini par Google pour définir un identifiant unique permettant de mémoriser les préférences de l’utilisateur. Cookie persistant qui reste en place pendant 182 jours
Fournisseur :.google.com
Service:Règles de confidentialité du service Google View
Pays:États-Unis
Type:server_cookie
Expire dans:6 mois
Nom:_ga_#
Objet:Utilisé pour distinguer les utilisateurs individuels au moyen de la désignation d’un numéro généré de manière aléatoire comme identifiant client, ce qui permet de calculer les visites et les sessions.
Fournisseur :.foubouffe.com
Service:Google Analytics Voir la politique de confidentialité du service
Pays:États-Unis
Type:http_cookie
Expire dans:1 an 1 mois 4 jours
Nom:MUID
Objectif:Définit un identifiant unique pour l’utilisateur afin de suivre la façon dont il utilise le site. Cookie persistant qui est sauvegardé pendant 3 ans
Fournisseur :.bing.com
Service:Bing Analytics View Service Privacy Policy
Pays:États-Unis
Type:http_cookie
Expire dans:1 an 24 jours
Nom:700523857
Objet:__________
Fournisseur:www.google.com
Service:__________
Pays:États-Unis
Type:pixel_tracker
Expires in:session
Nom:g.gif
Objet:__________
Fournisseur:pixel.wp.com
Service:__________
Pays:États-Unis
Type:pixel_tracker
Expires in:session
Nom:landing
Objet:__________
Fournisseur:googleads.g.doubleclick.net
Service:__________
Pays:États-Unis
Type:pixel_tracker
Expire dans:session

Cookies publicitaires :
Ces cookies sont utilisés pour rendre les messages publicitaires plus pertinents pour vous. Ils remplissent des fonctions telles que la prévention de la réapparition continue de la même publicité, la garantie que les publicités sont correctement affichées pour les annonceurs et, dans certains cas, la sélection de publicités basées sur vos centres d’intérêt.

Nom:_uetsid
Objet : collecte des données sur le comportement des visiteurs à partir de plusieurs sites web, afin de présenter des publicités plus pertinentes. Cela permet également au site web de limiter le nombre de fois qu’une même publicité est affichée.
Fournisseur :.foubouffe.com
Service:Google Tag Manager Voir la politique de confidentialité du service
Pays:États-Unis
Type:http_cookie
Expire dans:1 jour
Nom:_uetvid_exp
Objet:Contient la date d’expiration du cookie avec le nom correspondant.
Fournisseur:foubouffe.com
Service:Google Tag Manager Voir la politique de confidentialité du service
Pays:États-Unis
Type:html_local_storage
Expire en : persistant
Nom:test_cookie
Objet:Un cookie de session utilisé pour vérifier si le navigateur de l’utilisateur prend en charge les cookies.
Fournisseur :.doubleclick.net
Service:DoubleClick View Service Privacy Policy
Pays:États-Unis
Type:server_cookie
Expire dans:15 minutes
Nom:_uetvid
Objectif:Utilisé pour suivre les visiteurs sur plusieurs sites web, afin de présenter des publicités pertinentes basées sur les préférences du visiteur.
Fournisseur :.foubouffe.com
Service:Google Tag Manager Voir la politique de confidentialité du service
Pays:États-Unis
Type:http_cookie
Expire dans:1 an 24 jours
Nom:_uetvid
Objectif:Utilisé pour suivre les visiteurs sur plusieurs sites web, afin de présenter des publicités pertinentes basées sur les préférences du visiteur.
Fournisseur:foubouffe.com
Service:Google Tag Manager Voir la politique de confidentialité du service
Pays:États-Unis
Type:html_local_storage
Expire en:persistant
Nom:_gcl_au
But:Utilisé par Google AdSense pour expérimenter l’efficacité des publicités sur les sites Web utilisant leurs services.
Fournisseur :.foubouffe.com
Service:AdSense View Service Privacy Policy
Pays:États-Unis
Type:http_cookie
Expire dans:2 mois 29 jours
Nom:_uetsid_exp
Objet:Contient la date d’expiration du cookie avec le nom correspondant.
Fournisseur:foubouffe.com
Service:Google Tag Manager Voir la politique de confidentialité du service
Pays:États-Unis
Type:html_local_storage
Expire en : persistant
Nom:_uetsid
Objet:Collecte des données sur le comportement des visiteurs de plusieurs sites web, afin de présenter des publicités plus pertinentes. Cela permet également au site web de limiter le nombre de fois où la même publicité leur est montrée.
Fournisseur:foubouffe.com
Service:Google Tag Manager Voir la politique de confidentialité du service
Pays:France
Type:html_local_storage
Expires in:persistant
Nom:IDE
Objet:Utilisé pour mesurer le taux de conversion des annonces présentées à l’utilisateur. Expire dans 1,5 an.
Fournisseur :.doubleclick.net
Service:DoubleClick View Service Privacy Policy
Pays:États-Unis
Type:server_cookie
Expire dans:1 an 11 mois 29 jours
Nom:_fbp
Objet:Pixel de suivi Facebook utilisé pour identifier les visiteurs en vue d’une publicité personnalisée.
Fournisseur :.foubouffe.com
Service:Politique de confidentialité de Facebook View Service
Pays:États-Unis
Type:http_cookie
Expire dans : 2 mois 29 jours

Comment puis-je contrôler les cookies dans mon navigateur ?

Comme les moyens de refuser les cookies par le biais des commandes de votre navigateur web varient d’un navigateur à l’autre, vous devriez consulter le menu d’aide de votre navigateur pour plus d’informations. Vous trouverez ci-dessous des informations sur la manière de gérer les cookies dans les navigateurs les plus courants :
Chrome
Internet Explorer
Firefox
Safari
Edge
Opera
En outre, la plupart des réseaux publicitaires vous offrent la possibilité de refuser la publicité ciblée. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site suivant :
Alliance de la publicité numérique
Alliance de la publicité numérique du Canada
Alliance européenne de la publicité numérique interactive

Qu’en est-il des autres technologies de suivi, comme les pixels invisibles ?

Les cookies ne sont pas le seul moyen de reconnaître ou de suivre les visiteurs d’un site web. Nous pouvons utiliser d’autres technologies similaires de temps à autre, comme les balises web (parfois appelées “pixels de suivi” ou “pixels invisibles”). Il s’agit de minuscules fichiers graphiques contenant un identifiant unique qui nous permet de savoir si quelqu’un a visité notre site web ou ouvert un courrier électronique les contenant. Cela nous permet, par exemple, de suivre les schémas de trafic des utilisateurs d’une page à l’autre d’un site web, de délivrer des cookies ou de communiquer avec eux, de comprendre si vous êtes arrivé sur le site web à partir d’une publicité en ligne affichée sur le site web d’un tiers, d’améliorer les performances du site et de mesurer le succès des campagnes de marketing par courrier électronique. Dans de nombreux cas, ces technologies dépendent des cookies pour fonctionner correctement, et le fait de refuser les cookies nuira à leur fonctionnement.

Utilisez-vous des cookies Flash ou des objets locaux partagés ?

Les sites web peuvent également utiliser des “cookies Flash” (également connus sous le nom d’objets locaux partagés ou “LSO”) pour, entre autres, collecter et stocker des informations sur votre utilisation de nos services, prévenir les fraudes et assurer d’autres opérations sur le site.

Si vous ne souhaitez pas que des cookies Flash soient stockés sur votre ordinateur, vous pouvez ajuster les paramètres de votre lecteur Flash afin de bloquer le stockage des cookies Flash à l’aide des outils contenus dans le panneau des paramètres de stockage du site web. Vous pouvez également contrôler les cookies Flash en vous rendant dans le panneau des paramètres de stockage global et en suivant les instructions (qui peuvent inclure des instructions expliquant, par exemple, comment supprimer les cookies Flash existants (appelés “informations” sur le site de Macromedia), comment empêcher les LSO Flash d’être placés sur votre ordinateur sans que vous le demandiez et (pour Flash Player 8 et les versions ultérieures) comment bloquer les cookies Flash qui ne sont pas délivrés par l’opérateur de la page sur laquelle vous vous trouvez à ce moment-là).

Veuillez noter que le paramétrage de Flash Player pour restreindre ou limiter l’acceptation des cookies Flash peut réduire ou entraver la fonctionnalité de certaines applications Flash, y compris, potentiellement, les applications Flash utilisées en relation avec nos services ou notre contenu en ligne.

Proposez-vous de la publicité ciblée ?

Des tiers peuvent placer des cookies sur votre ordinateur ou votre appareil mobile pour diffuser de la publicité sur notre site web. Ces sociétés peuvent utiliser des informations sur vos visites sur ce site et d’autres sites Web afin de fournir des publicités pertinentes sur les biens et services susceptibles de vous intéresser. Elles peuvent également utiliser une technologie permettant de mesurer l’efficacité des publicités. Pour ce faire, ils peuvent utiliser des cookies ou des balises web pour collecter des informations sur vos visites sur ce site et d’autres sites afin de vous proposer des publicités pertinentes sur des biens et des services susceptibles de vous intéresser. Les informations collectées dans le cadre de ce processus ne nous permettent pas ou ne leur permettent pas d’identifier votre nom, vos coordonnées ou d’autres détails qui vous identifient directement, à moins que vous ne choisissiez de les fournir.

À quelle fréquence mettrez-vous à jour la présente politique en matière de cookies ?

Nous pouvons mettre à jour la présente politique en matière de cookies de temps à autre afin de refléter, par exemple, les changements apportés aux cookies que nous utilisons ou pour d’autres raisons opérationnelles, juridiques ou réglementaires. Nous vous invitons donc à consulter régulièrement la présente politique en matière de cookies pour vous tenir informés de notre utilisation des cookies et des technologies connexes.

La date figurant en haut de la présente politique en matière de cookies indique la date de sa dernière mise à jour.

Où puis-je obtenir de plus amples informations ?

Si vous avez des questions sur notre utilisation des cookies ou d’autres technologies, veuillez nous envoyer un e-mail à maxime@foubouffe.com ou un courrier à l’adresse suivante :

Fou d’la bouffe
985 Avenue taniata
Lévis, Québec G6Z 3G9
Canada
Téléphone : (+1)4187175327

80$

Sur les 4 première commande